Tous à la Strasbourgeoise !

Capture
Le 3 octobre 2018 à 9:25

La Strasbourgeoise, c’est quoi ?

Depuis plus de 20 ans, Octobre est le mois du ruban rose, le rendez vous d’une vaste campagne d’information et de sensibilisation contre le cancer du sein.

Parce qu’aujourd’hui en France 1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein et parce qu’ anticiper, prévenir, sensibiliser permet de mieux prendre en charge cette maladie… mobilisons nous !

La Strasbourgeoise est une manifestation organisée par l’Association des Courses de Strasbourg Europe (ACSE) et l’Office des Sports de Strasbourg en partenariat avec la société Lilly.

Pour cette cause, lançons la vague rose : courrons, marchons, informons, sensibilisons les femmes et leur entourage sur l’importance du dépistage organisé et le dialogue…

Pour cette 9ème édition, le village de La Strasbourgeoise sera à nouveau installé place Kléber à Strasbourg :
Vendredi 5 octobre de 11h à 19h
Samedi 6 octobre de 11h à 19h
Dimanche 7 octobre à partir de 7h

Venez retrouver l’équipe de l’Association EVE sur son stand place Kléber !